Sunday, June 17, 2012

Ebook gratuit Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder

Ebook gratuit Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder

Publication; néanmoins dans le temps passé devient un point sacral d'avoir tout le monde. Plusieurs livres de minces aux pages très épais existent. Aujourd'hui, pour l'innovation a établi avancé, nous allons vous servir à guider pas les moyens imprimés. Pâtisserie, L'ultime Référence. 210 Recettes, 3200 Photos, By Christophe Felder est juste l'un des éléments de ces publications. Cette conception de la publication peut être téléchargée sur le lien du site que nous donnons dans ce site. Nous vous offrons non seulement les meilleures publications de cette nation très, mais plusieurs de l'extérieur.

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder


Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder


Ebook gratuit Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder

Bienvenue à l'un des plus achevés ainsi que le site Internet mis à jour qui apportent de nombreuses listes de livres. Ceci est juste ce que vous pourriez envisager d'obtenir pour vous le livre comme le renvoi à faire la discussion de se sentir vraiment mieux. Guide qui vient d'être référence à examiner est actuellement Pâtisserie, L'ultime Référence. 210 Recettes, 3200 Photos, By Christophe Felder Ceci est juste l'un des guides que nous annonçons comme une partie des fantastiques de nombreuses publications de partout dans le monde. Donc, quand vous découvrez et parcourir les titres de livres ci-dessous, il sera certainement de plusieurs pays de la planète. Ainsi, il est donc fini, non?

L'examen a tendance à être une activité très ennuyeux à faire; certaines personnes peuvent dire à son sujet. Mais, vérifier va vraiment fournir aux lecteurs plusieurs avantages. Il est non seulement la leçon ou la connaissance; beaucoup de divertissement peut également être obtenu à partir de l'examen de la publication. Oui, il y a plusieurs sortes de publications, ainsi que quelques-unes d'entre elles sont les fictions. Guide de vérifier dépendra bien sûr de la façon dont vous voulez obtenir l'impression du livre. Par conséquent, nous partageons Pâtisserie, L'ultime Référence. 210 Recettes, 3200 Photos, By Christophe Felder comme l'un des produits pour vérifier. Il devrait être l'une des publications mentionnées dans ce site recommandé.

Ce livre doit appartenir à toute personne qui aiment l'analyse ou ont l'habitude de lire. Vous pouvez prendre beaucoup plus d'avantages de la lecture Pâtisserie, L'ultime Référence. 210 Recettes, 3200 Photos, By Christophe Felder La leçon de cette publication ne sont pas toujours les faits. Il sera certainement aussi une telle chose qui vous satisfait de cette publication. Vous savez, en entreprenant cette vie, beaucoup de gens ont besoin d'avoir l'expérience et aussi l'expertise de plusieurs sources. Il est de vous assurer que vous pouvez après la méthode de la façon dont certains vie des individus.

Maintenant, ce livre est partagé dans ressentiment le lien. Vous devriez aller vérifier le lien et obtenir le livre. En enregistrant ce dans les types de données non alcoolisées, Pâtisserie, L'ultime Référence. 210 Recettes, 3200 Photos, By Christophe Felder, vous pouvez le diviser ou l'inclure dans une sorte de gadgets. Ordinateur, un appareil ou un ordinateur portable peut être la sélection pour enregistrer cette demande de publication. Donc, actuellement, lorsque vous avez actuellement le système sur le livre d'Internet, il est préférable de stimuler cette publication pour vérifier.

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder

Détails sur le produit

Relié: 800 pages

Editeur : La Martinière (28 mars 2011)

Collection : Leçons de patisserie C.Felder

Langue : Français

ISBN-10: 2732442119

ISBN-13: 978-2732442112

Dimensions du produit:

19,4 x 5,9 x 25,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

411 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

8.152 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Après recherche sur internet je me suis procuré ce livre et je viens de réaliser ma première recette avec comme base une pâte feuilletée levée et je suis satisfait du résultat avec un jolie feuilletage bien croustillant.Le livre contient beaucoup de photos pour suivre les étapes des différentes recettes pas à pas. Je le recommande a tout ceux qui comme moi sont débutant en pâtisserie

Les recettes de cet ouvrage donnent l'eau à la bouche !! Et pour cause, elles sont très nombreuses et classées par thèmes.La table des matières permet de bien se retrouver dans le livre.Ce que j'aime dans ce livre, c'est que le procédé est très bien expliqué avec des photos pas à pas. Il convient parfaitement à toutes les personnes passionnées de pâtisserie.Je ne recommande pas ce livre, par contre, aux personnes qui débutent car je trouve que les recettes ne sont pas très faciles, requièrent beaucoup de matériel et de précision. Remarquez qu'il est parfois nécessaire d'avoir des cadres à pâtisserie, un thermomètre, et un robot pâtissier. Je me vois mal préparer ma crème au beurre à la meringue suisse avec un batteur électrique manuel ou encore faire ma brioche à la main, je connaissant pas les gestes à faire.Mais si comme moi, vous avez des bases et souhaitez progresser dans la pâtisserie, alors je vous recommande ce livre qui est pour moi ma bible en pâtisserie !

Livre intéressant, mais des indispensables manquent à l'appel, comme la génoise, ce qui est un peu choquant quand on voit que le vin chaud y est (excellente recette en passant). Du coup, depuis que je l'ai, je n'ai pas pu m'en servir plus d'une fois car ce que je cherchais n'est pas dedans...

Ce livre m'a été livré légèrement abîmé.Il n'est pas nécessaire pour un CAP et je pense que l'on peut opter pour d'autres ouvrages.Si vous voulez apprendre de part ce livre achetez plutôt "les classiques" de la même édition et ajoutez y d'autres livres pour le compléter.Cela dit, les recettes sont facilement réalisables puisque l'on y retrouve beaucoup de photos et d’explications étapes par étapes.

Très jolie livre (couverture du livre argenté brillant). Arrivé sous blister.J'ai feuilleté un peu le livre, la présentation est juste super. J'ai pas lu en détail et encore moins tester une recette mais ça donne envie. Il y a vraiment de tout.Le prix est un peu élevé pour un livre, ce qui m'a fait hésité avant d'acheter mais j'ai finis par franchir le pas car j'adore faire de jolies pâtisseries et je pense que ce livre va m'être utile notamment via les photos pour illustrer les étapes et également au niveau du vocabulaire.

Beau livre. Reliure fragile ceci dit..Complet malgré un manque cruel de gateaux basiques (meme originaux) et a proportion familiale.Testé la recette des macarons. A la lettre. Résultat cramés.cuire a 170 degrés annoncés dans sa recette contre 150 degré maxi en recherchant sur le net...

LE FAMEUX FELDER qui annule et remplace tout ! Ce livre ringardise tout ce que j’ai pu avoir avant... il suffit d’un simple calcul...plus de 10 photos par recette !! Chaque recette est bien sûr illustrées même dans ses variantes ... Côté innovation c’est décoiffant...jusqu’ici je pensais au moins maîtriser la pâte brisée selon le contenu (tatin, quiche ou tarte aux quetsches ne requièrent pas le même fond)...mais avec ce livre je suis restée scotchée... tellement de versions pour un résultat atteignable dans ma cuisine et délicieux ! Bref il est devenu ma référence.

Je cherchais un cadeau original pour ma tante qui vit aux USA, il se trouve qu’elle est excellente cuisinière pâtissière et ce cadeaux à été un succès !!! Oufffelle a trouvé le livre sublimé très clair. Elle va se faire un plaisir de faire découvrir les pâtisseries françaises à ses amis !Je pense qu'on va se l’offrir également car on l.a feuilleté avec mon père et ça donne envie !!! Très bel ouvrage !!

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder PDF
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder EPub
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder Doc
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder iBooks
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder rtf
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder Mobipocket
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder Kindle

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder PDF

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder PDF

Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder PDF
Pâtisserie, l'ultime référence. 210 recettes, 3200 photos, by Christophe Felder PDF

Share This!


No comments:

Post a Comment